NOTRE HISTOIRE

Artisan bijoutier spécialisé dans les perles noires depuis 1991. La bijouterie est avant tout une affaire familiale puisque le métier a été transmit depuis trois générations.
C’est il y a plus de 20 ans que Sylvia & Christophe décident d’ouvrir leur première boutique dans la région Toulousaine, à Plaisance du Touch (31).
Après avoir vécu plusieurs années en Polynésie française, ils décident de se spécialiser dans la perle de Tahiti. Ils deviennent alors à l’époque les plus gros importateur de perles de la région.

Depuis toujours, les Polynésiens plongent à la recherche des huîtres perlières dont ils exploitaient principalement la nacre. Elles étaient très abondantes au début du 20°siècle, elles sont aujourd’hui de plus en plus rares en milieu naturel. Ce qui a conduit à l’expansion du marché de la perle dite de « culture ».

En 2006, soit 15 ans après l’ouverture du premier magasin, un second point de vente voit le jour, situé au carrefour des grands axes de la ville de Tounefeuille (31).

Tahiti Perles Noires allie le savoir-faire de la bijouterie traditionnelle à la culture Polynésienne. Choisi une à une pour leur qualité exceptionnelle, la bijouterie vous propose un large choix de couleurs, de formes, et de tailles de perles. C’est donc comme à l’origine que vous pouvez choisir votre perle avec votre monture, pour un véritable bijou « coup de cœur » pour répondre au plus près de vos attentes.
Tahiti Perles Noires est une entreprise familiale à taille humaine à qui il tient à cœur de prodiguer à ses clients les meilleurs conseils.

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour lancer la recherche